Programme sur mesure pour un regard étincelant!

On a beau manier à la perfection les pinceaux et maîtriser l’art de l’eye-liner : si cernes et poches marquent le contour de notre œil, alors le regard perd sa jeunesse et son éclat. La solution ? Adopter les bons gestes tout au long de la journée. En effet, notre peau est, elle aussi, régit par notre horloge interne. Le jour, elle agit comme une barrière de protection ; la nuit elle se régénère. Sa réceptivité n’étant pas la même suivant les moments de la journée, c’est donc en se mettant au diapason avec notre rythme biologique que les soins prodigués à notre peau seront les plus efficaces.

8 heures du matin: hydratez et liftez avec le soin Hypnotic Eye Potion

Pour jouer la carte de la séduction il est une étape essentielle à ne jamais oublier : l’hydratation du contour de l’œil. Fragile, cette partie du visage est la première à subir les effets des agressions extérieures. C’est pourquoi, il est indispensable d’adopter les bons réflexes en appliquant tous les matins un soin spécifique. Avec l’Hypnotic Eye Potion, soin anti-âge intense aux effets immédiats, offrez vous un contour de l’œil en velours ! Grâce notamment à son complexe Survie Extrême®, aux bienfaits de l’edelweiss ou encore de la fougère de Nouvelle-Zélande, l’Hypnotic Eye Potion opère un lift immédiat et renforce durablement les défenses naturelles de votre peau.

Ses résultats ont été prouvés scientifiquement : jusqu’à 47% de diminution du volume de vos rides en seulement 15 minutes. Le must ? Outre son action ultra-lissante et liftante, le soin Hypnotic Eye Potion masque les cernes et habille votre regard grâce à sa texture irisée.

Les bons gestes : Conçu comme une véritable base de maquillage pour le contour de l’œil, appliquez le soin Hypnotic Eye Potion à l’aide de la spatule doseuse. Pour tonifier et stimuler le contour de votre œil, commencez l’application par de légers tapotements, puis lisser la peau du coin interne de l’œil vers le coin externe, en insistant sur la patte d’oie.

Hypnotic Eye Potion

8 heures du soir : réparez et revitalisez avec le soin Supreme Eye Potion

La nuit ne porte pas seulement conseil ! C’est pendant votre sommeil que la division cellulaire se produit et donc que les tissus sont les plus aptes à se régénérer. C’est donc le moment de nourrir le contour de notre œil avec une texture riche, veloutée et gorgée en nutriments et peptides. Pour vous assurer un regard étincelant au réveil, optez pour le somptueux soin Supreme Eye Potion, élu parmi les 80 must de l’année par le magazine ELLE, en France et en Espagne. Les extraits de l’algue brune Macrocystis pyrifera ont une spectaculaire action antirides, tandis que les tétrapeptides d’origine biotechnologique combinent une action anti-poches et anticernes. Le beurre de cupuaçu, l’huile d’amandon de prune ou encore celle d’avocat ont, elles, de grandes propriétés hydratantes et protectrices.

Résultats ? Après seulement 6 jours d’application, le contour de votre œil est durablement régénéré avec jusqu’à 148% de nouvelles cellules. La synthèse de collagène, d’élastine et de kératine est jour après jour stimulée pour prolonger les effets du renouvellement cellulaire. Sans oublier que dès 15 jours d’application, poches et cernes sont visiblement et durablement réduites.

Les bons gestes : appliquez chaque soir une perle de ce soin velouté, en massant délicatement du coin interne de l’œil vers le coin externe et en insistant sur la patte d’oie. Profitez des effets d’un léger massage drainant grâce à la texture fondante de ce soin.

Supreme Eye Potion

 

Alors, prêtes pour séduire en un clin d’œil ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *