Les perles de lumière anti-radicaux libres

Résine fossilisée depuis 40 millions d’années, l’AMBRE DE LA MER BALTIQUE doit ses étonnantes propriétés à la rencontre d’une forêt subtropicale, recouverte par un ancien lac proglaciaire, d’avec les eaux salées de la mer du Nord. Les vertus vitales bienfaisantes de cette résine fossilisée sont à ce point exceptionnelles, que celle-ci fut longtemps considérée comme un présent magique, tout droit venu des dieux…

Visoanska et l'ambre de la Baltique

Résine fossilisée depuis 40 millions d’années, l’AMBRE DE LA MER BALTIQUE doit ses étonnantes propriétés à la rencontre d’une forêt subtropicale, recouverte par un ancien lac proglaciaire, d’avec les eaux salées de la mer du Nord. Balayées par les courants, soumises à l’érosion du temps, ces perles d’ambre emprisonnées au cœur des couches sédimentaires de la mer Baltique, renaissent des fonds marins et sont rejetées sur ses rives par temps de grande tempête.

Les vertus vitales bienfaisantes de cette résine fossilisée sont à ce point exceptionnelles, que celle-ci fut longtemps considérée comme un présent magique, tout droit venu des dieux. Baptisé Elektron par les Grecs anciens, qui en avaient démontré les étonnantes propriétés électrostatiques, l’ambre recèle une concentration exceptionnelle en ions négatifs, qui font d’elle un véritable bain de jouvence. Nul milieu naturel ne préserve autant la vie. Au point qu’un insecte retenu dans l’ambre depuis plusieurs dizaines de millions d’années, y demeure aussi gracile que s’il y avait été fait prisonnier la veille.

Fortement concentrées en ions négatifs, les PERLES D’AMBRE DE LA BALTIQUE, en flottaison dans chaque flacon de SOURCE PREMIERE, maintiennent votre peau dans un équilibre physiologique idéal. Elles en rééquilibrent l’ionisation, y livrent un combat sans merci contre les radicaux libres, et renforcent au quotidien son système immunitaire. L’oxydation des cellules de votre derme est freinée, sa respiration cellulaire, améliorée, son vieillissement, ralenti. Secouez lentement votre flacon de SOURCE PREMIERE, regardez danser ses perles inondées de soleil, comme un vibrant talisman, et devenez prêtresse ou biotechnicienne, de votre propre beauté.8

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *