Un bain de vie reminéralisant

Les scientifiques s’accordent à penser qu’aucune créature ne serait apparue sur Terre sans ce milieu liquide, propice au foisonnement du vivant. L’intégralité des oligo-éléments, ions, et minéraux existant à la surface de la Terre sont présents dans ce bain de vie commun à toutes les espèces, qu’est l’eau de mer. Garants du bon fonctionnement enzymatique de la peau, ces éléments naturels renforcent les mécanismes de protection du derme et en maintiennent le juste équilibre.

Le CONCENTRÉ D’EAU DE MER formulé dans SOURCE PREMIERE,  regorge de ces 71 éléments fondamentaux. Garants de la vitalité et de la longévité des fibroblastes et des kératinocytes, les minéraux et oligo- éléments optimisent par ailleurs la cohésion cellulaire. Fort de ses propriétés reminéralisantes, anti-radicalaires, et protectrices, le CONCENTRÉ D’EAU DE MER permet en outre à la peau de retrouver ses capacités de défenses naturelles contre les facteurs de vieillissement cutané. L’efficacité de l’eau de mer a été validé par de nombreuses études dans les cas d’affections graves, telles que le psoriasis. Et, si notre concentré est partiellement déssodé, ce n’est que pour améliorer son acceptabilité par la peau.

Alors, quand vous initierez à votre tour ce geste essentiel, biquotidien — le geste SOURCE PREMIERE —, lorsque vous ressentirez pour la première fois cette vague tonique, bienfaitrice, vitale, ressourcer votre derme, ayez une pensée pour la première molécule de la première cellule du premier organisme. C’était hier sur la même planète, à partir des mêmes composants, il y a quatre milliards d’années.

Source Premiere - Concentré d'eau de mer

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *