Le sucre providentiel de la Biostimulation

L’OLIGOSACCHARIDE D’ORIGINE NATURELLE, contenu dans notre nouveau produit, SOURCE PREMIERE, stimule la croissance de la flore résidente de la peau, au détriment de la flore pathogène, permettant ainsi de maintenir constant l’écosystème cutané et de le rééquilibrer lorsqu’il est menacé.

À la fois souple et résistante, la peau représente une protection remarquable contre le milieu extérieur.

Elle se stratifie en plusieurs couches, dont la plus superficielle, le stratum corneum — agrégat de cellules mortes, relativement imperméable — joue le rôle de barrière physique. L’écoflore cutanée constitue

quant à elle un véritable rempart de défense microbiologique anti- infectieux, assurant à la peau son équilibre, en s’opposant notamment à la prolifération de microorganismes indésirables.

La pollution, la température, l’hygrométrie, mais aussi le stress, ou bien encore certaines mauvaises habitudes de consommation, altèrent jour après jour votre épiderme et déstabilisent votre flore cutanée. Privée d’une partie de sa microflore, l’écosystème que constitue votre peau, se fragilise alors, se laissant bientôt envahir par quantités de microorganismes perturbant son équilibre.

L’OLIGOSACCHARIDE D’ORIGINE NATURELLE, ISSUE DE LA BIOTECHNOLOGIE, contenu dans SOURCE PREMIERE, est obtenu à partir de sucres naturels selon un procédé de synthèse enzymatique. Il stimule la croissance de la flore résidente de la peau, au détriment de la flore pathogène, permettant ainsi de maintenir constant l’écosystème cutané et de le rééquilibrer lorsqu’il est menacé. Incomparable protecteur, cet oligosaccharide optimise la réimplantation de la flore saprophyte après le démaquillage, et renforce jour après jour cette barrière cutanée. Pour une fois que le sucre — administré, il est vrai, sous une forme très spéciale — est chaudement conseillé dans un traitement de beauté… ne nous en privons pas.

Visoanska et l'oligosaccharide

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *