Visoanska Allié Anti-pollution

Bannière Symbole Visoanska

La tendance des boucliers protecteurs anti-pollution n’en finit plus d’alimenter les argumentaires des marques de cosmétiques et l’on comprend aisément pourquoi. En effet, si les pics de pollution exigent logiquement un ralentissement de notre vitesse au volant ou une alternance de circulation, pour protéger nos poumons…qu’en est-il de la protection de notre peau ?

Tabac, particules fines, gaz d’échappement, etc, agressent et encrassent pourtant quotidiennement la peau !
–  L’ozone et les oxydes d’azote peuvent entrainer des irritations et inflammations.
– Le monoxyde de carbone est responsable d’une mauvaise oxygénation des tissus (teint terne, vieillissement cutané prématuré, sécheresse…).
–  Le dioxyde de soufre déclenche des altérations du film hydrolipidique (peau sensible).
–  Les particules en suspension peuvent provoquer un encrassement et des allergies.

Il semble impossible d’échapper aux polluants qui nous entourent, et encore moins à ceux qui logent dans nos bureaux et nos logements, puisque ceux-ci sont encore plus pollués que l’environnement extérieur !

Le but est donc tout d’abord d’éliminer ces polluants de la peau, puis de les éviter en construisant une barrière entre eux et notre peau.

Poster Source Première Visoanska

Pour les éliminer, il est possible d’agir avec un nettoyage très soigneux. Geste basique incontournable, le nettoyage de peau se trouve en effet encore plus justifié dans notre environnement pollué, que l’on porte du maquillage ou pas. Notre dernier né, l’eau micellaire démaquillante et traitante, Source Première sera votre meilleur allié pour délicatement nettoyer votre peau. Elle est composée d’un concentré d’eau de mer, de perles d’ambres de la Baltique et de nombreux actifs optimisés par la biotechnologie de pointe. Composée de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, cette eau micellaire nettoie, purifie, équilibre et régénère la peau.

Prodigieusement efficace et d’une tolérance optimale pour le visage et les yeux, Source Première libère la peau de toutes impuretés et élimine le maquillage, même waterproof. Elle est enrichie en prébiotiques, minéraux et oligo-éléments qui reconstituent et protègent durablement l’intégrité de l’écosystème cutané et inhibent la croissance des micro-organismes pathogènes. La peau est purifiée, l’équilibre énergétique des cellules restauré, les rougeurs et imperfections visiblement diminuées. L’application de Source Première révèle une peau nette, aux traits lissés et au teint vibrant d’éclat.

Afin d’offrir à votre peau une protection biologique hors pair, pour démultiplier le potentiel de longévité de ses cellules et améliorer leur capacité à réparer leur propre déficit génétique, nous incorporons dans nos formules les molécules les plus performantes de la nature extrême. Des molécules qui permettent de créer un réel bouclier contre les différents stress environnementaux,  dont l’un des plus importants et qui ne cesse d’augmenter, la pollution.

Grâce au Complexe Survie ExtrêmeTM, la gamme VISOANSKA offre une régénération et une protection naturelles intenses contre l’ozone et les stress oxydatifs environnementaux, en renforçant l’énergie stockée dans les cellules. Précieux bouclier contre les stress environnementaux, ce complexe est élaboré à partir de cellules souches végétales résistant aux stress hydriques, et de plancton du Sahel soumis à une aridité extrême. Le Plancton du Sahel a un effet protecteur contre l’ozone et les stress oxydatifs environnementaux et une activité anti-stress et anti-oxydante marquée en diminuant les protéines de stress et en augmentant le capital énergétique de votre peau. Un peptide issu d’un micro-organisme survivant au fond des glaciers ainsi que des molécules d’énergie dérivées d’acides aminés naturellement présents dans notre corps, viennent enrichir cette formule. Ce complexe va ainsi stimuler la longévité des gènes et améliorer le relief microdépressionnaire.

Ce bouclier anti-pollution est renforcé dans nos Formules Optimales par l’ajout de deux molécules issues de mondes extrêmes particulièrement inhospitaliers à l’effet anti-pollution curatif. La première est extraite d’une bactérie vivant à côté des fumeurs noirs à plus de 2600m de profondeur (formations géologiques en forme de cheminées dégageant des flux hydrothermaux de 150 à 350 °C au niveau des dorsales océaniques). Elle apaise et réduit l’irritabilité des peaux sensibles et réactives contre les agressions chimiques, mécaniques et UVB. L’autre molécule est extraite d’une plante vivant dans les régions subtropicales montagneuses d’Amérique du Sud. Elle aussi semble avoir développé une adaptation particulière aux conditions d’environnement hostiles. Elle peut être soumise à une irradiation ultraviolette intense sans subir de dommage grâce à sa capacité à produire des anti-radicaux libres hautement efficaces. L’alchimie de ces deux molécules permet de lutter efficacement contre les méfaits de la pollution.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *